Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Emploi du temps

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Emploi du temps Empty Emploi du temps

    Message  Julien B. Lun 28 Sep - 23:50

    Putain je me tape le plus pourri Very Happy

    J'ai un méga trou de 3h le mercredi midi et j'ai cours toute la journée du mardi... Toi t'as tout le mercredi ! Mais ça va, t'as tes mardi, jeudi et vendredi aprem Wink

    C'est con qu'on ne soit pas ensemble... Sad

    Je crois que j'amènerai mes affaires de piscine mercredi qui arrive, à moins que je prenne un gros coup de stress en TD de maths et d'anglais demain !
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Emploi du temps Empty Re: Emploi du temps

    Message  Julien T. Mar 29 Sep - 18:11

    Ouai mon emploi du temps est pas si mal sauf le mercredi où j'ai 10 heures de cours, dont 4 TD de 2 heures...

    Le fait de pas être ensemble en TD va nous permettre de nous faire des potes... ou pas!
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Emploi du temps Empty Re: Emploi du temps

    Message  Julien B. Mar 29 Sep - 22:35

    Ouais mon TD n'est pas terrible, on est très peu et il y a beaucoup d'ERASMUS (qui ne parlent pas aussi bien français que Yoko...).

    J'ai pas franchement parlé aux gens, juste pour faire l'exo d'anglais puis le cas de marketing (ramassé !!).

    Le cours de stats est complètement de bidon, j'espère que j'aurai 20 (faut que je récupère le logiciel sur internet par contre). Le prof est jeune et dynamique, c'est plutôt cool. On n'a rien fait à part découvrir le logiciel, et vu que personne n'arrivait à faire quoi que ce soit, on a perdu pas mal de temps.

    La prof d'anglais est super cool, ça donne envie de s'impliquer : Herdberg aussi donnait envie de s'impliquer mais pour de mauvaises raisons (le stress lol). On aura une présentation d'article à faire (mode "journalist") et la présentation des présentations (mode "hoster"), le tout à travers un talk show hebdomadaire. Ca a l'air sympa mais dur. Y aura aussi un devoir écrit.

    En marketin, le prof est un thésard des Mines de Paris, plutôt sympa même si des fois il part dans des crescendi chelou. C'est un anti-économiste, il a dit que la vision du marché avec courbes d'offre et de demande qui se croisent, c'est de la merde... Ca m'a fait mal au coeur Crying or Very sad Sinon, on est sorti à 20h00, heure à laquelle la fac ferme toute la semaine, ce qui nous a laissé moins d'une heure pour faire le cas : 5 pages à lire sur Timberland puis trouver forces/faiblesses et les "4 p". Je savais pas trop quoi faire donc j'ai largement laissé le seul gars de mon groupe qui avait déjà fait du marketing. On aura aussi à préparer l'un des cas en tant qu'exposé avec notamment des recherches au près de l'entreprise. Mon sujet est "Dior".

    Sinon les salles n'étaient pas trop pourries... Rien de folichon non plus.

    Bonne chance pour demain Wink
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Emploi du temps Empty Re: Emploi du temps

    Message  Julien T. Mer 30 Sep - 0:09

    Merci pour ces infos.
    J'espère que ça s'est quand même bien passé pour toi.

    J'ai pas tout compris pour l'anglais, mais je verrai demain.
    ça a du être chaud le marketing ramassé quand on en a jamais fait:???
    Bonne soirée, à demain.
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Emploi du temps Empty Re: Emploi du temps

    Message  Julien B. Mer 30 Sep - 20:56

    Bah alors, t'es passé où après le market ? Je t'ai attendu un bon quart d'heure en bas...

    Sinon comment ça s'est passé le market ? Le prof a fait sa démonstration de folie ? Laughing

    En finance c'était cool, enfin un cours où on est parfaitement au point. Le TD consistait en un plan de financement d'une entreprise. La prévision était calculée sans puis avec BFR. Très simple donc, et ça permet bien de replonger dedans. Je pense que ce sera le meilleur cours ! Wink
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Emploi du temps Empty Re: Emploi du temps

    Message  Julien T. Mer 30 Sep - 21:02

    Désolé de t'avoir fait attendre, mais il nous a laché à 18h05 au lieu de 17h45... Au début du TD on a du changer de salle...
    Le cas était pas dur sauf que c'était vraiment chaud au niveau du temps car on a même pas eu le temps de finir la question 1... On va se taper une salle note à mon avis... Pas grave, en même temps, il y a l'exposé et les autres cas...
    Je suis en groupe avec deux filles, dont une Roumaine... lol!

    Bon je vais aller manger et bosser un peu le contrôle de gestion. Je vais finir le Cas GEE...

    On commence de se faire un peu de potes!

    Contenu sponsorisé


    Emploi du temps Empty Re: Emploi du temps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:18