Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre Empty Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre

    Message  Julien B. Mar 24 Fév - 23:37

    http://www.u-paris10.fr/98225446/0/fiche___pagelibre/&RH=dip_mas

    Il y a tout un tas de master qui ont l'air sympathique de par leurs noms, leurs présentations, etc... Mais comprenez-vous comment on accède à la liste des matières enseignées ? elephant (il n'est pas utilisé le pauvre)
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre Empty Re: Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre

    Message  Julien T. Mer 25 Fév - 0:27

    Ah, alors pour ta gouverne, tu ne peux pas accéder aux matières enseignées. J'ai envoyé un mail au CIO de Nanterre et il m'ont répondu d'appeler la scolarité. Ce que j'ai fait pas plus tard que ce matin! Comme d'habitude, les femmes du secrétariat sont aimables... J'ai eu comme réponse :"Rapelez au mois de mars pour obtenir la plaquette, mais pas avant!" lol!

    Sachant que le mois de mars est dans quelques jours... j'ai pas tout compris!
    Honnêtement, ça à l'air pourri Paris X!

    A bon entendeur, salut!
    jocolor
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre Empty Re: Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre

    Message  Julien B. Mer 25 Fév - 19:31

    Si ce sont les mêmes que dans L'Auberge espagnole (quand Xavier demande son dossier d'Erasmus), je comprends tout à fait où tu veux en venir Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre Empty Re: Masters d'Economie-Gestion (et même développement durable) à Nanterre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:04