Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Campus Rencontres Ressources Humaines 06/05/2009

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Campus Rencontres Ressources Humaines 06/05/2009 Empty Campus Rencontres Ressources Humaines 06/05/2009

    Message  Julien B. Mar 5 Mai - 1:49

    Comme je me fais un peu harceler par cette assoc sur facebook, j'ai enfin ouvert l'un de leur messages. Et ça peut valoir le coût ! Ils nous donnaient des tracts devant le RU la dernière fois, c'est un salon gratuit avec des rencontres au près des entreprises. Je vous mets l'intitulé du mail :

    Bonjour,

    Plus que 3 jours avant les premières Campus Rencontres Ressources Humaines de LA MANU à l'ATRIUM (Université Pierre et Marie Curie ).

    TOUTE LA JOURNÉE LA RENCONTRE ÉTUDIANTS ENTREPRISES EN ACTION AU CŒUR DES DIFFÉRENTS ESPACES !

    « one to one » (coaching, simulation d'entretien d'embauche, conseil CV lettre de motivation...), « speed réseau », mini-conférences, pour savoir mieux identifier, développer et valoriser ses atouts et développer son réseau de relations professionnelles.

    Et tout ça au rythme des animations surprises ou en convivialité autour d'un café.

    Afin que votre participation à ces espaces soit la plus interactive possible, venez avec votre CV à relooker, une offre de stage ou d'emploi qui vous intéresse, une lettre de motivation à améliorer. Pour se tester aux entretiens, un échantillon d'annonces représentatif des différentes entreprises participantes vous sera proposé.
    A nous de jouer et de mettre en avant les talents des universitaires.

    N'hésitez pas à venir accompagnés : l'entrée est libre aux étudiants de toutes les universités.


    Plan d'accès et déroulé :

    * Métro Jussieu (ligne 7 et 10)
    * à partir de 9h jusqu'à 17h30

    * Le programme complet de l'évènement : http://www.la-manu.fr



    L'équipe de LA MANU Paris

    Contact : lamanuparis@la-manu.fr

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:55