Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+3
Yoko
Julien T.
Julien B.
7 participants

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Julien B. Ven 29 Mai - 19:49

    Voila, ma mère part en week-end et me laisse donc la surveillance de sa maison (on n'est jamais trop prudent).

    Est-ce que ça vous plairait de venir profiter de la douceur de mon jardin dans une petite soirée tranquille pèpère de fin d'année ?

    Je précise que ce n'est pas à Trappes, donc si vous venez en voiture, ça ne craint rien (a priori).
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Julien T. Ven 29 Mai - 21:16

    Moi à priori je ne suis pas là, je suis à Dijon du 20 au dimanche 28 normalement.
    Dommage!
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Julien B. Ven 29 Mai - 21:58

    Au pire, elle part aussi au mois de juillet. Puis j'ai l'appart' de mon père pendant tout le mois d'août lol Cool
    avatar
    Yoko


    Nombre de messages : 11
    Age : 38
    Localisation : Entre Paris et Tokyo
    Date d'inscription : 24/05/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Yoko Ven 29 Mai - 23:50

    Moi, je suis partante pour le mois d'août!!! sunny
    Et puis.... pourrais-je louer cet appart' de ton PAPA? lol
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  CJ Sam 30 Mai - 10:51

    Yoko, ça va pas être possible car y'a déjà des mamadous qu'on mis une option dessus (pas pour une location).

    Sinon, l'idée de découvrir un lieu comme chez moi mais pas chez moi ne me déplait pas. Faudrait revoir pour la date néanmoins d'ici là.

    C'est vrai qu'il faut que je vois ce fameux PMU et ses pilliers.
    xavdecanecaude
    xavdecanecaude


    Nombre de messages : 197
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  xavdecanecaude Sam 30 Mai - 12:30

    Alors le WE du 28, je crois que j'ai encore rien de prévu !!! donc pourquoi pas ... Moi de juillet je suis en stage à PAris donc je pense que je vais pas trop bouger.Sauf le WE du 14 juillet, d'ailleurs si vous etes à Paris aller voir Johnny qui sera au concert du champs MArs. et ce soir il passe en direct de TF1, mais dégouter je pourrais pas regardé, j'espère qu'il y aura une VOD !!!!
    Et le mois d'aout, encore un peu plus compliqué !!!
    Hugo
    Hugo


    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Hugo Lun 1 Juin - 17:56

    Pour ma part il n'y a à priori pas de pb jusqu'à mi-aout. Ce sera donc ac plaisir.
    Clement
    Clement
    Pause caca


    Nombre de messages : 257
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Clement Sam 13 Juin - 23:55

    Le 28 Juin pas possible car je pars du 28 au 30 voir le papy de Julia mais pas de soucis pour le reste de l'été.

    Je partirai juste une semaine le 20 Juillet pour commencer à m'installer à Angers et puis peut être une autre fois en Août mais la date est flexible !

    Contenu sponsorisé


    Que faites-vous le week-end du 28 juin ? Empty Re: Que faites-vous le week-end du 28 juin ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:46