Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les Sims 3

    Clement
    Clement
    Pause caca


    Nombre de messages : 257
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Les Sims 3

    Message  Clement Dim 14 Juin - 0:04

    Bon je viens d'ajouter un post sur mon site ( http://ifigaro.com/ ) où vous pourrez voir différentes de mes screenshots mais en voici quelques une Very Happy

    Moi :
    Les Sims 3 Sims_moi-20090613-230238


    Julia et moi :
    Les Sims 3 Sims_nous2-20090613-230340

    Moi papa :
    Les Sims 3 Sims_moienfant-20090613-230430

    Franchement c'est un super jeu Very Happy
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Julien B. Dim 14 Juin - 1:43

    Very Happy

    Plutôt ressemblant, mais je t'aurais fait plus foncé lol

    Je ne peux pas me mettre, parce que je suis une personne âgée sur son lit de mort... J'ai 5 ou 6 enfants de plusieurs femmes différentes, je n'en ai élevé qu'un seul. Bref, c'est celui-ci que je joue maintenant. J'ai enfin compris comment me marier, et j'ai atteint le sommet de la carrière de politicien, au rang de "Président du monde libre". J'ai déjà 5 enfants que j'élève avec ma femme rockstar, et je compte faire un militaire avec la troisième génération Smile
    Clement
    Clement
    Pause caca


    Nombre de messages : 257
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Clement Dim 14 Juin - 20:50

    Julien B. a écrit:Very Happy

    Plutôt ressemblant, mais je t'aurais fait plus foncé lol

    Je ne peux pas me mettre, parce que je suis une personne âgée sur son lit de mort... J'ai 5 ou 6 enfants de plusieurs femmes différentes, je n'en ai élevé qu'un seul. Bref, c'est celui-ci que je joue maintenant. J'ai enfin compris comment me marier, et j'ai atteint le sommet de la carrière de politicien, au rang de "Président du monde libre". J'ai déjà 5 enfants que j'élève avec ma femme rockstar, et je compte faire un militaire avec la troisième génération Smile

    lol excellent ! Comme quoi il y a autant d'approches du jeu que de personnes qui y jouent ! Je veux être Président du monde libre également mais pour le moment j'augmente mon charisme et je me fais des potes pendant que Julia poursuit sa carrière de journaliste et ramène des simsflouzes Very Happy (pour les débutants : monnaie du monde sims)

    Je n'ai qu'une chose à dire sur ton sims qui a presque autant de doigt dans une main que de femmes dans sa vie : "ah bah bravo !"
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Julien B. Lun 15 Juin - 16:30

    Je me suis amusé à nous faire version Sims 3 ! J'ai foutu ça dans la dropbox, dans la partie "Divers". C'était un peu compliqué sachant que j'étais limité en termes de coiffures et de fringues, quant à la forme des visages c'était chaud de faire varier les différents paramètres pour que ça ressemble à quelque chose. Néanmoins je suis assez fier de certains d'entre vous Smile

    J'ai essayé de nous mettre certains vêtements caractéristiques, tout en sachant que j'étais plutôt limité... Vous en pensez quoi ?

    PS : si vous ressemblez à des crevettes, c'est à cause de la configuration sur laquelle je joue.
    PPS : j'ai oublié le diams de Clément Mad
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Julien T. Lun 15 Juin - 16:45

    Vraiment sympa, j'ai bien rit! Pas mal pas mal...
    Jérôme, je trouve qu'il lui ressemble bien... What a Face
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  CJ Mar 16 Juin - 11:25

    Pareillement, ça m'a bien amusé.

    Je trouve que c'est assez ressemblant notamment les vêtements même si ça nous ressemble plus sur la photo d'ensemble que celle où on zoome sur le visage.

    Xavier est pas mal réussi, il lui manque juste une choppe, girafe ou autre.


    Par contre quand tu as eu un prof comme Germain pendant 1 an , tu pourrais faire preuve de + d'originalité car sans m'être vu je savais déjà que j'allais avoir un fute orange.
    T'en est resté aux choses faciles. Essaye de nous faire Danielle Gabin si t'as des accessoires de fantômes.
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Julien B. Mar 16 Juin - 11:30

    Bah en fait j'ai carrément kiffé zoomer sur Clément, voila j'avoue What a Face

    Par contre j'ai pas les accessoires pour notre ami Danièle. J'attends la version "Sims pice di counnasse" dont les cailloux sont vendus séparément.
    Hugo
    Hugo


    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Hugo Mar 16 Juin - 11:38

    Je m'esclaffe de rire en voyant tes modèles et les réactions que ça suscite. Bravo!
    Mais une simple remarque, il n'y avait pas un pot de moutarde pour Julien...
    Hugo Berthelot, humoriste!
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Julien T. Mar 16 Juin - 11:51

    Laughing Ahahahah, tu ferais mieux de chercher un stage toi au lieu de te foutre de ma gueule. En plus c'est bon la moutarde.
    Et toi t'as quoi à Saint-Maur??? RIEN Ah si : Basketball

    Very Happy
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  CJ Mar 16 Juin - 12:03

    Hugo a écrit:Je m'esclaffe de rire en voyant tes modèles et les réactions que ça suscite. Bravo!
    Mais une simple remarque, il n'y avait pas un pot de moutarde pour Julien...
    Hugo Berthelot, humoriste!


    Humoriste, pourquoi pas mais en tout cas j'observe une dégradation du comportement (à travers les avatars) qui va crescendo.
    En général, on observe ce genre de parcours chez les serial killers, une progression dans l'échelle des actes répréhensibles.

    Il serait par conséquent criminel de laisser un tel être en état de déliquescence avancé, pénétrer le territoire finlandais sans avoir prévenu les autorités de son haut niveau de dangerosité.

    Cymerman Jérôme, mafioso notoire. Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Les Sims 3 Empty Re: Les Sims 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 18:01