Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Simulation de trading gratuite !

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Simulation de trading gratuite ! Empty Simulation de trading gratuite !

    Message  Julien B. Mer 8 Juil - 19:42

    Si vous voulez profiter de vos vacances pour spéculer (et donc fournir le travail de recherche d'information qui va avec), c'est ici que ça se passe.

    Le principe : vous commencez avec 30 000 € de liquidités (voire plus selon le mode de règlement) pour concevoir votre portefeuille d'actions. D'après ce que j'ai compris, les actions suivent le cours du CAC 40. Néanmoins, il y a sûrement des fonctionnalités avancées pour négocier à un prix proche.

    Voila, si ça en intéresse, on pourrait comparer nos prévisions et avoir le meilleur portefeuille Very Happy
    Clement
    Clement
    Pause caca


    Nombre de messages : 257
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Simulation de trading gratuite ! Empty Re: Simulation de trading gratuite !

    Message  Clement Ven 10 Juil - 21:43

    Haha t'as le chic pour dégoter les bons plans ! J'avoue être plus tenté par Left4Dead ou les Sims 3 mais qui sait, si je m'y met j'y passerai peut être mes nuits Wink (pour être éveillé à l'ouverture de Wall Street Razz)
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Simulation de trading gratuite ! Empty Re: Simulation de trading gratuite !

    Message  Julien B. Ven 10 Juil - 21:51

    Ben l'avantage c'est que t'es pas obligé de rester scotché à l'écran non plus Wink

    T'achètes tes actions puis tu lances ta partie avec BFM TV en fond sonore des fois que l'on annoncerait un plan de licenciement, une fusion ou de mauvais signes de croissances aux Etats-Unis à l'ouverture de Wall Street l'après-midi (ça fait super chier d'ailleurs, j'ai trop perdu à cause de ça lol).

    J'ai fait quelques bons petits coups en jouant la hausse sur GDF-Suez hier, puis la baisse dans la foulée. Lundi je vais en acheter pour 10 000€ parce que l'action a énormément perdu aujourd'hui, et me paraît sous-estimée par rapport au bilan (24€ au lieu de 27 selon les cours de Comptabilité des sociétés) Smile

    En tout cas, j'ai trop hâte d'avoir des cours de finance l'an prochain pour pouvoir faire des prévisions de cours, tout ça !!

    Contenu sponsorisé


    Simulation de trading gratuite ! Empty Re: Simulation de trading gratuite !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:06