Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Soirée champêtre

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Soirée champêtre

    Message  Julien B. Dim 12 Juil - 20:45

    Salut à tous !

    Vous et votre moitié êtes officiellement invités le samedi 25 juillet, à partir de 19h00, pour une petite soirée dépaysante dans le fin fond des Yvelines.

    Au programme, ce sera barbecue dans le jardin et beuverie toute la nuit ; le tout agrémenté de singstar (faut bien le rentabiliser lol) et de quelques jeux...

    Infos utiles :

    - L'adresse :

    2, rue ocre 78990 Elancourt.
    Il s'agit d'un petit pavillon blanc dans un lotissement regroupant plein d'autres maisons semblables... L'entrée se fait par la rue du fond des roches (où se trouve un Intermarché). Lorsque vous entrez dans le quartier, vous passez d'abord un parking à gauche et des cours de tennis à droite, puis vous prenez la première rue à gauche (Rue Orange) que vous traversez entièrement. Ma maison est alors la première que vous trouverez (en coin) Smile

    Je ne vous cache pas que le plus pratique est de s'y rendre en voiture, d'autant plus que la plupart des gens étant en vacances, ce ne sont pas les places qui manquent pour se garer. Néanmoins pour les plus courageux/écolos, les transports en commun existent :

    De Montparnasse, prendre le train dénommé ROPO/RIPI/REPU en direction de Rambouillet et descendez à la gare de La Verrière SNCF. Autrement, prenez le TER Centre en direction de Chartres et descendez à la gare de Versailles Chantiers, puis prenez un ROPO/RIPI/REPU ou VERI jusqu'à La Verrière SNCF.
    De là, prenez le bus n°411 jusqu'à l'arrêt Rue Ocre (vous arrivez à l'entrée du lotissement) ou 412 jusqu'à l'arrêt France Miniature (vous arrivez de l'autre côté, il faut donc prendre la rue à droite qui traverse la rue ocre puisque ma maison est au bout).

    De La Défense, prendre le train dénommé VERI jusqu'au terminus (La Verrière SNCF). Les bus restent les mêmes.

    Par RER C (je vous le déconseille), prendre direction Saint Quentin en Yvelines SNCF jusqu'au terminus, puis un ROPO/RIPI/REPU jusqu'à La Verrière SNCF.



    - Ce qu'il faut apporter :

    Je m'occupe des chipolatas et merguez halal (pour ceux qui ne mangent pas de porc). Sinon je ferai du taboulet, des cakes salés, du guacamol (ça dépendra des avocats) pour chips mexicaines et j'achèterai quelques packs de bières. Donc si vous voulez apporter quelque chose de plus, vous êtes les bienvenus mais ce n'est pas obligé Wink Il y a un Intermarché pas loin si besoin.



    - Pour ceux qui veulent, on peut se faire un petit tennis pendant l'après midi, c'est gratuit Very Happy Vous pourrez vous doucher car, contrairement à ce que certains pensent, il y a l'eau courante hors de l'agglomération parisienne...



    J'espère ne pas avoir oublié d'information importante, vous pouvez toujours m'envoyer un mail ou m'appeler si vous avez des questions. Par contre, si vous pouvez confirmer votre présence/absence avec l'heure estimée de votre arrivée (tennis ou pas), ça m'arrangerait Smile


    Ciao !
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Julien T. Dim 12 Juil - 22:28

    Je vous ai envoyé un mail! Merci pour l'invitation! Very Happy
    PS : nous venons Leslie et moi!
    En espérant tous vous voir!
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  CJ Lun 13 Juil - 12:14

    Sans problème pour moi. Avec tennis. Pour l'heure, je pense qu'on se concertera avec ceux qui sont chaud pour un tennis.

    PS:pour te donner 1 indication, avec xav et Hugo, on joue vers 13h qd il fait pas trop chaud quoi...
    Hugo
    Hugo


    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Hugo Mer 15 Juil - 21:12

    C bon pour moi aussi. Je vs rejoindrai au tennis^^
    Qq1 veut bien appeler Clément parce qu'il risque de pas voir le message posté sur le forum comme il vient plus
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Julien B. Mer 15 Juil - 22:14

    Ok cool, tout le monde vient sauf Clément/Julia et Yoko (l'un à Angers, l'autre au Japon) !
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  CJ Jeu 16 Juil - 12:15

    Mohammed n'est peut-être pas encore en Arabie Saoudite. Profites en pour lui offrir quelques merguez hallal aromatisées à la cigüe.

    D'ailleurs j'ai vraiment des soucis avec mes rêves car je crois récemment l'avoir croisé dans l'un d'eux...mais pas ds les mm circonstancs qu'avec Sébastien, je vs rassure.
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Julien B. Jeu 23 Juil - 20:35

    Je vous rappelle que c'est Samedi Wink

    Pour le tennis, je vous propose d'arriver à partir de 15h00 ! Si vous pouvez, ça m'arrangerait que vous rameniez vos serviettes de bain Wink

    Pour ceux qui dorment, pensez à vos brosses à dents et éventuellement à des affaires de rechange. Il y aura des viennoiseries, du thé et du lait pour le petit déjeuner (je ne sais pas comment fonctionne la cafetière, n'étant pas habitué à boire autre chose que du Burn pour me réveiller Razz).
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Julien T. Dim 26 Juil - 18:05

    Julien, merci pour cette soirée super sympa. On s'est bien amusé, on a bien mangé aussi. Merci pour cet assortiment GEANT de gâteaux apéritifs!!! cheers
    J'espère qu'il n'y a pas trop de bordel après notre départ?! Mais je ne pense pas.

    Sinon, "On va à Nanterre???"

    Encore merci, bonnes vacances!
    A bientôt.

    Xavier : tiens nous au courant pour ta soirée!

    Razz
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Julien B. Dim 26 Juil - 22:18

    Merci à vous d'être venus d'aussi loin ! Smile

    Le plus comique c'est qu'une fois que vous êtes partis, mon père m'a appelé pour me dire que ses frères avaient des places en tribunes sur les Champs pour voir l'arrivée du Tour. Je suis donc parti direct à la gare lol !

    Allez, je vais me coucher, enfin... J'espère que vous avez bien récupéré, vous Wink
    Hugo
    Hugo


    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/02/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Hugo Dim 26 Juil - 23:36

    Coucou!
    excusez moi d'avoir annulé. Mais apparemment vous vous êtes bien amusé donc c'est l'essentiel. Faites qd même tourner les photos et les videos que je rigole moi aussi^^
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  CJ Lun 27 Juil - 14:41

    Merci à julien pour cette soirée sympathique (même en petit comité).

    On a enfin pu montrer aux provinciaux qu'ils n'étaient pas à la hauteur à pes (sauf en tâcles à la camara)...

    Peut-être à bientôt chez Xav...avec de la vodka pomme!!
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Julien T. Lun 27 Juil - 19:34

    Tu sais ce qu'ils te disent les provinciaux??? Evil or Very Mad
    A charge de revanche!
    Clement
    Clement
    Pause caca


    Nombre de messages : 257
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Clement Mer 29 Juil - 14:14

    lol vous avez l'air de bien vous êtres marré !

    Avec Julia on regrette de n'avoir pas pu être là, remarque, on s'est bien marré nous aussi avec les meubles Razz. Je voulais vous montrer une vidéo du studio mais Julia a oublié de filmer lol.

    On se voit à la soirée de Xav vendredi alors ? (j'avais noté le 31, j'espère pas me tromper car samedi je peux pas !)

    Contenu sponsorisé


    Soirée champêtre Empty Re: Soirée champêtre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:15