Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Empty Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Message  Julien B. Mar 21 Juil - 15:16

    S'il y en a qui se font un peu chier le soir ou en journée, voici un super jeu 100% gratos ! Il s'agit d'un FPS en 3D qui se joue sur internet. Vous créez votre personnage en choisissant votre faction (Royal Army pour les US, National Army pour les nazis) puis vous téléchargez automatiquement le jeu. Pour ma part, j'ai créé un soldat nazi appelé de manière très originale Julien78. J'ai peur qu'il y ait plein de kevin du côté des US...

    C'est ici que ça se passe.

    Voici quelques screens :

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Battlefield-heroes-pc-070
    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Battlefield-heroes-pc-085
    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Battlefield-heroes-pc-062

    Le test sur jeuxvidéo.com
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Empty Re: Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Message  Julien B. Jeu 23 Juil - 13:50

    En tout cas il est excellent ce jeu ! Vous avez tort de ne pas essayer... Wink
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Empty Re: Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Message  Julien T. Jeu 23 Juil - 14:22

    Désolé, mais j'ai pas vraiment le temps... je bosse de 9h à 18h-18h30... et le peu de temps de ma soirée, je le passe avec Leslie.

    Mais ouai il a l'air assez marrant. dès que j'ai 5 minutes, j'essaie, quoique avec une carte graphique cramée, pas sur que ça passe!
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Empty Re: Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Message  Julien B. Jeu 23 Juil - 20:09

    Si si, ça passe sur des pc tout pourris ! Le problème, c'est que depuis aujourd'hui, il y a des problèmes de lag sur les serveurs...
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Empty Re: Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Message  CJ Jeu 23 Juil - 21:42

    Julien T. a écrit:Désolé, mais j'ai pas vraiment le temps... je bosse de 9h à 18h-18h30... et le peu de temps de ma soirée, je le passe avec Leslie.

    Mais ouai il a l'air assez marrant. dès que j'ai 5 minutes, j'essaie, quoique avec une carte graphique cramée, pas sur que ça passe!

    Je pense que si Clément avait le choix entre passer du temps avec Julia ou ce nouveau jeu, il aurait vite fait le choix......et mon ptit doigt me dit que ça ne serait pas le même que le tien...

    OBJECTION REFUSEE

    Contenu sponsorisé


    Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D Empty Re: Battlefield Heroes : jeu online gratuit sans obligation d'achat :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:52