Gestion (nom provisoire)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Admission Paris X

    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Admission Paris X Empty Admission Paris X

    Message  Julien T. Mer 15 Juil - 19:56

    Bon voila, j'ai reçu aujourd'hui ma réponse de Nanterre. Je suis accepté en M1 Classique, mais pas de nouvelle de l'apprentissage, donc j'en conclu que c'est négatif! Dommage.

    Je sais pas trop où je vais l'année prochaine, va falloir que j'y réfléchisse!
    Tu vas certainement avoir bientôt ta réponse Julien! J'espère que c'est bon pour toi!
    Julien B.
    Julien B.
    Admin


    Nombre de messages : 588
    Age : 37
    Localisation : Trappes
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Admission Paris X Empty Re: Admission Paris X

    Message  Julien B. Mer 15 Juil - 22:20

    T'as eu la réponse par courrier ? J'ai rien reçu lol, j'en conclus que c'est négatif (je me souviens même pas à quelle adresse je me suis mis) Razz

    Félicitations en tout cas, et je te conseille Nanterre quand même, dans la mesure où t'as pas l'assurance d'être pris en UEP Wink
    Julien T.
    Julien T.


    Nombre de messages : 452
    Age : 38
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Admission Paris X Empty Re: Admission Paris X

    Message  Julien T. Mer 15 Juil - 23:34

    Oui par courrier aujourd'hui.
    C'est clair que les cours ont l'air mieux!
    En plus le batiment est neuf tu dis... cool! Enfin refait à neuf! Razz
    Je vais y réfléchir!
    CJ
    CJ


    Nombre de messages : 133
    Age : 36
    Date d'inscription : 04/02/2009

    Admission Paris X Empty Re: Admission Paris X

    Message  CJ Jeu 16 Juil - 12:03